Avoir des fesses bien musclées et galbées est un avantage certain pour vous dans votre quête de séduction. Elles font ressortir toute la sensualité qui est en vous, et attirent forcément le regard des plus beaux hommes. Si vous n'avez pas encore des fesses comme cela, ne vous alarmez pas. Vous pouvez encore les avoir. Grossir des fesses est facile. Tout est une question de volonté.
Constitution de votre fessier
Avant tout propos, vous devez savoir ceci : vos fesses sont constituées de muscles, lesquels sont responsables en grande partie de leurs formes arrondies ou non, galbées ou non. Il y en a 3 types :
- Le grand fessier : il a le plus grand volume parmi les trois. Il est responsable de la forme galbée de vos fesses. Pour grossir des fesses, il faudra s'attaquer le plus à lui.
- Le moyen fessier : il est positionné sur le côté des fesses et sous le grand fessier. Il permet de grossir des fesses sur le côté et sur le haut.
- Le petit fessier : il est positionné en profondeur sous les 2 autres. Il a le même rôle que le moyen fessier.
Faire grossir les fessiers en peu de temps
Pour
grossir les fessiers en peu de temps, un programme spécial vous est recommandé. Évitez surtout les substances comme les suppositoires ou les crèmes. Ils peuvent s'avérer toxiques. Privilégiez plutôt des exercices matin et soir comme le
squat, adoptez une
bonne alimentation et faites du
massage chez des professionnels. Vous allez grossir des fesses en
moins de 3 mois.