( ! ) Notice: Undefined index: balise_canonical in /home/chch4981/mipou.fr/articles.php on line 6
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0010366056{main}( ).../articles.php:0
Pour plus de luminosité, optez pour une baie vitrée coulissante !

Pour plus de luminosité, optez pour une baie vitrée coulissante !

C'est une évidence, la baie vitrée équipée au besoin de protections solaires, est la solution idéale pour un intérieur à la fois intime et lumineux ! En installant une baie vitrée, on gagne en confort tout en allégeant son bilan énergétique. Les baies vitrées peuvent s'occulter avec des stores vénitiens ou des volets roulants pour permettre de mieux gérer la lumière et la chaleur.

 

Pour plus de luminosité, optez pour une baie vitrée coulissante ! Les baies coulissantes en aluminium ou en bois, permettent de profiter au maximum de la lumière du jour.

L'installation de baies coulissantes est la solution la plus souvent choisie dans les constructions neuves car elles sont disponibles en différentes largeurs ; mais elles s'invitent également de plus en plus en rénovation, avec les facilités du "sur mesure".

Avec la fabrication sur mesure, tous les types de menuiseries peuvent s'adapter à toutes les configurations de maisons. On peut consulter des devis en ligne, par exemple sur le site d'Orion Menuiserie, pour se faire une idée du prix d'un échange standard ou encore, d'un agrandissement de menuiseries.

Certaines enseignes commercialisent 3 gammes de baies vitrées se déclinant dans de nombreux modèles. Les baies vitrées en bois apportent une note chaleureuse et restent plus traditionnelles. Les tarifs varient en général, en fonction du nombre de vantaux coulissants (de 2 à 4). Le PVC et l'alu sont des solutions plus économiques mais tout aussi fiables pour tous les types de fenêtres et baies, standards ou sur mesure.

 

Les baies coulissantes en aluminium conviennent à tous les cadres de vie.

Ergonomiques et faciles à utiliser, les baies vitrées en PVC ou alu conviennent parfaitement aux constructions modernes, elles permettent aussi de rénover l'ancien avec originalité en apportant un maximum de lumière. On peut y assortir également un grand choix de portes et de fenêtres.

Pour plus de luminosité, optez pour une baie vitrée coulissante en alu et pourquoi pas une porte d'entrée en alu, matériau moderne au coefficient thermique reconnu.

Choisissez encore du coulissant à galandage : ces baies vitrées offrent encore plus d'espace et de lumière puisque chaque vantail disparait totalement entre le mur extérieur et le doublage intérieur.

Baie vitrée coulissante