Qu’est-ce qu’une porte de garage sectionnelle ?

Une porte de garage sectionnelle, est une porte de garage très spéciale. Elle a un usage et une utilité pour certains cas bien précis. La porte de garage sectionnelle, comprend plusieurs sections ou panneaux en acier. Ces sections sont montées selon un procédé qui rend la porte de garage sectionnelle très facile à la manipulation. Les sections de la porte de garage sectionnelle sont placées horizontalement, et la porte s’ouvre exclusivement en verticale, pour ensuite se forger à l’horizontale avec le plafond du garage. On la conseille en porte motorisée. Fiable, esthétique et surtout pratique, la porte de garage sectionnelle neo10.com va très bien avec les ouvertures de garage donnant directement sur la voie publique, où les ouvertures latérales posent problème, surtout si elles sont extérieures. Parmi les plus de la porte de garage sectionnelle, on citera son isolation, sa sécurisation et les jolis coloris et motifs proposés par neo10.com pour ce type de porte de garage très particulier.

La porte de garage sectorielle, des avantages précieux

Nous avons dit que la porte de garage sectorielle est constituée de panneaux horizontaux en acier galvanisé isolés 42 mm montés sur galets à roulement à billes, ce qui en fait une porte solide et en même temps esthétique. Son second avantage est son positionnement sur 2 rails parallèles horizontaux et verticaux. La motorisation de la porte de garage sectorielle par télécommande, outre un usage confortable, assure une très grande sécurisation. Comme autre atout de la porte de garage sectorielle neo10.com, c’est qu’elle évite un débordement extérieur.

La porte de garage sectorielle neo10.com configurée

Comme c’est le cas pour la quasi-totalité de ses produits, neo10.com, propose un configurateur, permettant de concevoir et de choisir selon ses propres critères, la porte de garage sectorielle qui répond le mieux aux attentes. Vous pourrez ainsi, grâce à l’application informatique mise en place par neo10.com, effectuer votre devis et réaliser votre choix tranquillement en fonction de votre budget et de vos besoins, tout en intégrant, le cas échéant, les accessoires et en retenant les panneaux et coloris qui vous plaisent.