Queen B : un look qui ne manque pas de style

La mode Queen B a été en quelque sorte inspirée par la reine de cette nouvelle tendance vestimentaire, Beyonce. Branché, le style Queen B est un mélange de fringues flashy, stylés et sexy avec une touche d'élégance. Adressée bien évidemment aux femmes, cette mode qui a pris naissance une fois de plus aux Etats-Unis s'exporte sans mal un peu partout dans le monde. Pour trouver des vêtements dans la tendance Queen B la boutique en ligne RedCup propose de nombreuses marques inconnues chez nous mais qui outre atlantique habillent les stars et toutes les femmes branchées.

Un look inspiré et stylé

Pour être une Queen B par excellence attention à éviter toute vulgarité. Ce look est clairement sexy mais surtout pas grossier. Pour adopter le look Queen B voici quelques basiques incontournables pour un style totalement tendance :

    le body : c'est LE vêtement phare de l'ambassadrice de charme. En dentelle, manches longues ou courtes... noir, blanc... peu importe. Il est la pièce maitresse de ce look.
    le short : tout le monde ne peut se balader en body et collant comme dans les clips de Beyonce. Donc un petit short court, sexy et élégant sera parfait
    une veste : attention au choix de la veste, elle se doit d'être un peu habillée pour amener au look une certaine classe.
    des chaussures à talon : là aussi vigilance à ne pas basculer dans le vulgaire. Plutôt peut-être des sandales élégantes mais sexy
    des bijoux : discret et chic

C'est ce savant mélange qui va donner au look Queen B toute sa profondeur et son caractère.

La mode américaine à portée de clic

Pour trouver tous ces indispensables du look Queen B, la boutique en ligne RedCup Outfitters vous propose de nombreuses marques et styles différents. Ainsi il est tout à fait possible en seulement quelques clics de trouver les vêtements nécessaires pour se constituer un look vraiment parfait.