Une formation chauffeur VTC pour obtenir sa carte professionnelle rapidement

Pour obtenir sa carte professionnelle de chauffeur VTC, il faut être titulaire du Permis B depuis 3 ans minimum, avoir un casier judiciaire vierge, et être certifié apte à la conduite par un médecin agréé. Le tarif d'une formation VTC avoisine généralement les 1500 euros qui peuvent cependant être en partie pris en charge par divers organismes comme Pôle emploi sans compter les solutions de financement que vous offre notre centre de formation. VTC solutions est un établissement agréé qui vous aide à optimiser vos chances de réussir votre examen pour obtenir votre carte professionnelle.

Une formation complète: du chauffeur de véhicule de tourisme à l'exploitant de voitures

Avec VTC Solutions, vous avez accès à la qualité d'une formation qui vous apporte le suivi d'un accompagnement sérieux dans toutes vos démarches du début au terme de votre projet. La Formation de chauffeur VTC qui vous est proposée par notre société vous transmet les acquis essentiels et basiques pour vous préparer à votre examen VTC et vous permettre d'obtenir rapidement votre Carte professionnelle VTC ainsi que votre certificat d'immatriculation.

Une réponse positive à votre examen

Le module intensif de préparation à l’examen VTC se déroule en seulement deux semaines. Au terme de ce laps de temps très court, vous serez en mesure de devenir chauffeur de voitures de transport. L’examen VTC se déroule à Paris dans notre centre de formation à la date que vous aurez choisie. L'inscription à l'examen nécessite l'envoi de justificatifs via notre site Internet. Vous devrez donc indiquer la date souhaitée, et joindre par voie électronique des justificatifs d'identité, de domicile ainsi que votre permis de conduire et une attestation de validation de l’unité d’enseignement requise.

 formation chauffeur VTC